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Conditions générales

Conditions Générales de Vente et de Prestations – ChaNmenrO

 

1. Identification de l’entreprise

 

ChaNmenrO – Bien’être et Réflexologie

Entreprise individuelle – Micro-entreprise

Représentée par : Chantal MENET

Siège : 29 rue du chemin vert 

59770 Marly 

SIRET :34797 52300016

Téléphone : 06.50.24.10.36 

E-mail : chanmenro.marly@gmail.com

 

 

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2. Objet

 

Les présentes conditions générales de vente (CGV) régissent les prestations proposées par ChaNmenrO, notamment :

 

Réflexologie plantaire, palmaire, auriculaire, faciale et crânienne

 

Drainage lymphatique manuel

 

Maderothérapie

 

Massages bien-être non thérapeutiques

 

 détente et accompagnement du mieux-être

 

 

Toute prise de rendez-vous ou achat d’une prestation implique l’acceptation pleine et entière des présentes conditions.

 

 

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3. Nature des prestations

 

Les prestations proposées par ChaNmenrO sont non médicales et non thérapeutiques.

Elles ne s’apparentent à aucun acte de kinésithérapie ou de médecine et ne remplacent en aucun cas un suivi médical.

Elles visent exclusivement le bien-être, la détente et l’équilibre global de la personne.

 

 

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4. Prise de rendez-vous

 

Les rendez-vous se prennent :

 

par téléphone, message ou via les réseaux sociaux de ChaNmenrO

 

ou directement au salon sur place.

 

 

Tout rendez-vous est considéré comme ferme dès confirmation par la praticienne.

 

 

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5. Annulation ou report

 

Toute annulation ou report doit être signalé au moins 24 heures à l’avance.

En cas d’annulation tardive ou d’absence injustifiée, la prestation pourra être due dans son intégralité ou déduite d’un forfait ou d’une carte cadeau.

ChaNmenrO se réserve le droit d’annuler ou reporter un rendez-vous en cas de force majeure (maladie, problème technique, etc.), sans indemnité.

 

 

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6. Tarifs et règlement

 

Les tarifs sont exprimés en euros et non soumis à la TVA (article 293B du CGI).

Les tarifs affichés sur le site, les réseaux ou au salon sont valables à la date de la prestation.

Le règlement s’effectue le jour même :

 

en espèces,

 

par chèque,

 

ou via lien de paiement sécurisé (si proposé).

 

 

 

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7. Cartes cadeaux et forfaits

 

Les cartes cadeaux et forfaits sont nominatifs, non remboursables et valables 1 an à compter de la date d’achat.

Ils peuvent être transmis à une tierce personne sur demande écrite.

Toute carte cadeau expirée est considérée comme utilisée.

 

 

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8. Responsabilité

 

La praticienne décline toute responsabilité en cas :

 

d’allergie à un produit ou huile utilisée (le client doit signaler toute contre-indication au préalable)

 

d’aggravation de troubles non signalés

 

d’informations incomplètes données par le client.

 

 

Le client reste responsable de son état de santé et de ses choix de prestations.

 

 

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9. Pratique déconseillé 

 

Certaines prestations peuvent être incompatibles avec certaines pathologies, états inflammatoires, interventions récentes, grossesse ou traitements médicaux lourds.

La praticienne se réserve le droit de refuser une séance si celle-ci semble inadaptée à la situation du client.

 

 

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10. Confidentialité et respect mutuel

 

Les échanges lors des séances sont strictement confidentiels.

Le respect mutuel, la bienveillance et la ponctualité sont essentiels au bon déroulement des prestations.

 

 

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11. Protection des données

 

ChaNmenrO s’engage à ne collecter que les données nécessaires à la prise de rendez-vous et au suivi de la clientèle.

Aucune donnée n’est transmise à des tiers sans consentement.

Conformément au RGPD, chaque client dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de ses données sur simple demande écrite.

 

 

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12. Litiges et droit applicable

 

Les présentes CGV sont soumises au droit français.

En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant toute action judiciaire.

À défaut d’accord, les tribunaux compétents seront ceux du département du siège de l’entreprise.

 

 

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13. Médiation à la consommation

 

Conformément à l’article L.612-1 du Code de la consommation, le client peut recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en cas de litige.

 

 

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14. Acceptation

 

La réservation d’une séance, l’achat d’un bon cadeau ou d’un forfait vaut acceptation pleine et entière des présentes conditions générales.

 

 

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